| Land Portal
Mostrando 1 - 10 de 207
Enero 2024
Sierra Leona
Togo
Liberia
Noruega
Portugal
Costa Rica

Context and background:

Enero 2024
Togo
España

Contexte et justification  Les pays africains ont entrepris des vastes initiatives de plus en plus ambitieuses ces dernières années visant à promouvoir l'enregistrement des terres afin de garantir les droits de propriété et d'occupation des terres. En théorie, la reconnaissance des droits de propriété devrait favoriser la productivité agricole et la sécurité alimentaire.

Enero 2024
Togo

Contexte et justification :Le feu de végétation demeure une technique de gestion et d’aménagement des aires protégées. Elle peut aussi se révéler négative pour la conservation des écosystèmes forestiers et la biodiversité.But et objectifs :L’étude s’est focalisée sur la dynamique de la végétation et du feu de végétation du Parc National Fazao-Malfakassa (RFFM) au Togo.

Informes e investigaciones
Diciembre 2023
Camerún
República Centroafricana
Santo Tomé y Príncipe
África occidental
Burkina Faso
Cabo Verde
Gambia
Ghana
Guinea-Bissau
Côte d'Ivoire
Malí
Mauritania
Nigeria
Sierra Leona
Togo

2023 - Systèmes alimentaires résilients en Afrique de l'Ouest - Contribution du PAM à la transformation des systèmes alimentaires en Afrique de l'Ouest

Ce document montre comment la structure globale du PAM pour la transformation des systèmes alimentaires est adaptée au contexte de la région de l'Afrique de l'Ouest et Centrale.
Enero 2023
Togo

Context and background:Forest ecosystems have the capacity to regulate the climate as sink of carbon. This function allows them to maintain the ecological balance of the planet.

Enero 2023
Togo
Estados Unidos de América
Canadá
Irlanda
España

Contexte et justification :Les écosystèmes de la Forêt classée de la fosse de Doungh (FCFD) au Togo ont subi une dégradation très alarmante menaçant la survie de cet écosystème vitale.

County Dashboard Togo
Informes e investigaciones
Mayo 2022
Togo

The Gnassingbé clan has ruled the country since 1967. Throughout the survey period, demands for political change initiated by institutional and electoral reforms were a major issue of contention between the government and the challengers of the Gnassingbé regime. An alliance of opposition parties and civil society groups organized peaceful demonstrations in opposition to the regime.

Enero 2022
Togo
Noruega
Francia

Urban Management Tested By Information On Land Transactions In The City Of Moyen Mono 1 (Togo)

Comparta esta página