Arrêté n°2015-348/PR/MHUE du 21 mai 2015 portant création du Comité National chargé de la préparation de la Conférence de Paris (COP 21). | Land Portal

Resource information

Resource Language: 
ISBN / Resource ID: 
LEX-FAOC147138
License of the resource: 
Copyright details: 
© FAO. Afin d’assurer une large diffusion de ses informations, la FAO s’attache à donner libre accès à ce contenu et encourage l’utilisation, la reproduction et la diffusion des données, des informations textuelles et des supports multimédia présentés. Sauf indication contraire, le contenu peut être reproduit, imprimé et téléchargé aux fins d’étude privée, de recherches ou d’enseignement ainsi que pour utilisation dans des produits ou services non commerciaux, sous réserve que la FAO soit correctement mentionnée comme source et comme titulaire du droit d’auteur et à condition qu’il ne soit ni déclaré ni sous-entendu en aucune manière que la FAO approuverait les opinions, produits ou services des utilisateurs.

Le présent arrêté crée un Comité National chargé de la préparation de la vingtième Conférence des Parties de la Convention Cadre des Nations Unies sur le Changement Climatique (COP21) qui aura lieu à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015.Intersectoriel, ce Comité National a pour mandat d’appuyer les experts chargés de la préparation du rapport qui sera présenté à la Conférence de Paris (COP 21) ; fournir toutes les informations nécessaires à la rédaction de ce rapport (COP 21) ; valider le rapport qui sera présenté à la Conférence de Paris (COP21) ; et de participer à toutes les activités de sensibilisation relatives à la Conférence de Paris (COP 21).Au sein de ce Comité National, il est créé un Comité Technique.

Authors and Publishers

Author(s), editor(s), contributor(s): 

Standard

Data provider

Share this page