Offres d'emploi : Le portail foncier recherche des chercheurs et des analystes pour un projet de données ouvertes | Land Portal

La Land Portal Foundation et Open Data Charter ont l'intention de mettre en œuvre le guide Open Up pour la gouvernance foncière au cours de la période 2021 - 2024. Dans le cadre de ce projet, nous cherchons à développer des rapports sur l'état des informations foncières (SOLI) pour 10 à 12 pays d'Afrique et d'Amérique latine. Les rapports SOLI fourniront une vue d'ensemble des données et informations publiquement disponibles sur les questions foncières clés provenant du gouvernement et d'autres parties prenantes dans les pays ciblés. L'objectif est de découvrir les données et les informations foncières au niveau national et d'aider à identifier les lacunes en matière de données et d'informations, en vue d'établir une base de référence pour des interventions ciblées "basées sur l'information" visant à améliorer la gouvernance foncière. 


L'équipe de chercheurs et d'analystes travaillera à distance et rendra compte au consultant en gestion de l'information foncière et en plaidoyer. Les candidatures pour tous les postes sont attendues pour le 22 août 2021.


Contexte : En 2021, le portail foncier, en collaboration avec la Charte des données ouvertes, a élaboré et lancé le guide Open Up sur la gouvernance foncière. Il s'agit d'une ressource pratique à utiliser par les gouvernements des pays en développement pour publier des données relatives aux terres afin d'améliorer la qualité, la disponibilité, l'accessibilité et l'utilisation des données pour améliorer l'engagement des citoyens, la prise de décision et l'innovation. 


 


Pour plus d'informations sur les responsabilités spécifiques et les instructions pour postuler, veuillez consulter les liens ci-dessous.


 


  1. State of Land Information Consultancy
  2. Technical Data Analyst Consultancy for Madagascar
  3. Technical Data Analyst Consultancy for Liberia
  4.  Open Land Data Management Consultancy for Madagascar 
  5.  Open Land Data Management Consultancy for Liberia 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à jobs@landportal.info. Nous nous réjouissons de lire vos candidatures !


 

Copyright © da fonte (mencionado acima). Todos os direitos reservados. O Land Portal distribui materiais sem a permissão do proprietário dos direitos autorais com base na doutrina de “uso justo” dos direitos autorais, o que significa que publicamos artigos de notícias para fins informativos e não comerciais. Se você é o proprietário do artigo ou relatório e gostaria que ele fosse removido, entre em contato conosco pelo endereço hello@landportal.info e removeremos a publicação imediatamente.

Várias notícias relacionadas à governança da terra são publicadas no Land Portal todos os dias pelos nossos usuários, partindo de várias fontes, como organizações de notícias e outras instituições e indivíduos, representando uma diversidade de posições sobre cada tópico. Os direitos autorais estão na origem do artigo; a fundação não tem o direito legal de editar ou corrigir o artigo, nem endossar o seu conteúdo. Para fazer correções ou solicitar permissão para republicar ou outro uso autorizado deste material, entre em contato com o detentor dos direitos autorais.

Compartilhe esta página