All rights reserved | Land Portal
Acronym: 
ARR

Copyright is automatically granted to you when you begin creating your work. You don't have to file anything anywhere, or publish anything online to own the copyright of your music. By choosing All Rights Reserved, you ask that other creators not use your material.

Artigos e Livros
Janeiro 2012
América Latina e Caribe
Cuba

La autora desarrolla un análisis sobre la participación de la mujer cubana en proyectos de desarrollo rural, tomando como referencia diferentes épocas históricas del desarrollo cubano a partir del año 1959, momento del triunfo de la revolución de Fidel Castro.

Artigos e Livros
Dezembro 2017
América Latina e Caribe
Cuba

Cuba, isla del Caribe que cuenta con una superficie total de 10.988,6 miles de hectáreas, siendo agrícola 6.619,5 fue objeto de grandes transformaciones en el agro a partir de 1959.

Relatórios e Pesquisa
Abril 2009
Togo

Le Togo est un des plus petits pays objet de l’étude : sa superficie n’est que de 56 785 km², grossièrement répartis en deux systèmes de plaines, un au Nord et un au Sud, séparés par un ensemble de plateaux centraux, dont le massif de l’Atakora.

Artigos e Livros
Julho 2018
Togo

L’homme à travers ses actions dénature fortement l’occupation des sols engendrant une modification du milieu naturel. Cet impact rend la nécessité de fournir aux décideurs des cartes d’occupations des sols et des informations relatives à leur état et dynamique. C’est dans cette optique qu’une étude de l’occupation des sols a été conduite dans les carrières de phosphates au sud-est du Togo.

Relatórios e Pesquisa
Novembro 2020
Togo

« (...) conjointement à la poursuite des initiatives pour le renforcement du dialogue et des soutiens d’un pastoralisme qui ne peut être stigmatisé et donc menacé, hypothèse est faite que le double recours à des approches territoriales et à l’anticipation pouvait être adapté à certains des défis du pastoralisme transfrontalier.

Artigos e Livros
Dezembro 2014
Togo

L’un des problèmes cruciaux auxquels font face les peuples africains est celui de la gestion des terres fertiles. C’est le cas du peuple akposso. Dès les origines, ce peuple avait établi sa tradition dans le domaine foncier et n’était pas prêt à partager ses terres avec autrui. Mais pendant la colonisation, l’Allemagne et la France ont eu leurs propres codes fonciers.

Compartilhe esta página